Besoin d'un regroupement de crédits pour obtenir de la trésorerie ou alléger votre budget mensuel, 2C FINANCE  a LA solution 👍


Qu’est-ce qu’un rachat de crédit?

En regroupant tous vos crédits, vous n’avez plus qu’une seule mensualité sans changer de banque en regroupant tous vos prêts en un seul, avec ou  sans trésorerie supplémentaire, ou juste pour alléger votre budget mensuel et vous dégager du pouvoir d’achat.

 


A quoi ça sert ?

 

Le rachat de crédit vous permet de réduire le poids de vos remboursements dans votre budget mensuel

 

“La trésorerie

Le rachat de crédit vous permet notamment de débloquer de la trésorerie pour un éventuel projet : travaux, rachat de soulte en cas de divorce, investissement locatif, etc...

 


Célia CHARLOT 2C FINANCE Orange, Experte en regroupement de crédits


 Alléger vos mensualités avec Célia CHARLOT 2C FINANCE.

 

Votre courtière va vous accompagner et trouver un plan de financement personnalisé et, qui correspond à votre budget sans changer de banque.

 

Tout ça en seulement une mensualité et bien sûr avec les meilleures taux et conditions négociées en vous accompagnant jusqu’au déblocage des fonds.

 

Une simulation gratuite et sans engagement est présentée lors de l’étude personnalisée en rendez-vous à l’agence, Célia va vous accompagner dans le but de financer vos projets en sécurité et avec sérénité.

 

5 étoiles, 139 avis positifs sur Google et sur tous réseaux confondus, Célia s’investie dans son travail : très réactive, professionnelle et efficace, elle va vous accompagner et faire le nécessaire jusqu’à la concrétisation de votre projet, tout ça avec les meilleures conditions.

 

Le regroupement de crédit est possible pour :

- Les propriétaires

- Les locataires

- Regrouper un prêt immobilier et un ou plusieurs prêt consommation, avec un besoin de trésorerie ou pas

- Regrouper un ou plusieurs prêts consommation seuls , avec un besoin ou pas de trésorerie

 

- 2C FINANCE propose aussi des prêts personnels quand vous n’avez pas de prêt à racheter et juste un besoin de trésorerie à financer comme des travaux que vous ne pourriez pas financer avec votre banquier :

Exemple : dernièrement, nous avons obtenu un prêt personnel retraité de 25 800 euros sur 8 ans pour une personne de 67 ans qui avait besoin de financer des travaux dans sa maison, sans qu’elle n'ait besoin de changer de banque.