Une Professionnelle du Prêt À Votre Service

 

Mme CHARLOT Célia est une professionnelle ancienne conseillère en banque diplômée de Droit, d'un BTS Banque option Particulier; elle a 5 ans et demi d'expérience en banque, ce qui lui a permis d'affiner sa culture du risque et des méthodes d'accord et circuit interne des banques.

Puis, elle a passé les habilitations pour être IOBSP niv I et IAS niv I à l'ORIAS, s'est mise en mandataire pour des réseaux de courtage en ouvrant sa première agence en 2017 sur ORANGE.

En 2018, elle est devenue Directrice de secteur PACA LANGUEDOC pour un réseau de courtage ce qui lui a permis d'être en relation directe avec les responsables des prescriptions immobilières du courtage auprès des partenaires bancaires, d'être responsables de la bonne qualité des dossiers, du développement du réseau.

 

Aujourd'hui, elle détient plus de 100 avis clients sur tous les réseaux sociaux confondus grâce à ses compétences et ses bons résultats.

Ses clients sont satisfaits de son suivi, son accompagnement, son écoute, sa réactivité et son professionnalisme mis à votre service pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet immobilier ou regroupement de crédits.

 

En un unique rendez vous avec elle, vous vous évitez de multiples rendez-vous avec les banques, de représenter votre projet à chaque fois pour ressortir toujours avec une simulation alors que Mme CHARLOT vous donnera des conseils, préconisations et vous dira comment optimiser votre financement pour obtenir les meilleures conditions tarifaires.

N'hésitez pas à la contacter 😉


Orange

2C Finance

Pour un financement en toute confiance

Catégories : Banque - Assurance

Célia Charlot, la courtière qu’il vous faut !

Commençons par un résumé de sa carrière professionnelle, qui vous permettra de comprendre peu à peu pourquoi Célia est LA courtière rêvée !

Diplômée d’un master 1 en droit privé réalisé à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, Célia est forte de dix ans d’expérience en tant que responsable dans le milieu du commerce, où elle était aussi bien en charge du management d’équipe, que des négociations, ou encore de la gestion des clients, et ce, pour de grands groupes, comme Disneyland Paris, ou bien les boulangeries Marie Blachère.

« Je me suis par la suite lancée pendant plusieurs années dans l’immobilier, en tant que gestionnaire d’agence, j’ai eu ma propre agence avant de changer de cap en 2011, où je suis rentrée à la Société Marseillaise de Crédit, où j’ai eu un BTS banque option particuliers. J’ai continué mon évolution professionnelle, notamment à la caisse d’épargne » nous détaille l’ex banquière.

C’est en 2016 que Célia décide alors de quitter la banque, et de faire des formations pour devenir courtière, lui permettant d’ouvrir sa propre agence.

Si à ce stade, vous n’avez toujours pas compris ce qui fait la force de cette chef d’entreprise au CV atypique et bien rempli, laissez-nous vous l’expliquer avec une équation très simplifiée : banque + droit + commerce + immobilier = courtière super calée, dont la rigueur est souvent remarquée, notamment par les banquiers, soulagés de trouver des dossiers toujours dûment complétés. Pour rappel, le rôle d’un courtier, dont les honoraires sont à régler lors de la signature notaire, est de trouver le meilleur prêt à ses clients, les meilleures conditions, un accompagnement de A à Z.

Mais au-delà de compétences professionnelles indéniables, ce qui compte, c’est aussi l’humain. "Je suis très sensible et emphatique, je me sens très liée à mes clients, c’est pourquoi je fonctionne quasiment qu’à la recommandation. J’apporte un accompagnement complet, des économies, et de la sérénité puisque je m’occupe de tout pour vous. Bien souvent la relation de confiance est encore plus forte lorsqu’il s’agit d’un premier achat, où les futurs investisseurs ont besoin d’être rassurés et soutenus ». Grâce à ses expériences passées, la jeune femme est également compétente en conseils en patrimoine pour ses investisseurs (SCI, démembrement etc). Et cerise sur le gâteau, tout le monde a droit à son bon de parrainage. Le principe est simple, si grâce à votre recommandation, Célia concrétise un dossier, elle vous fait un virement de 200€, signe de remerciement.

 

Lien de mon interview:  

https://vimeo.com/643241551

2C Finance
2C Finance
2C Finance

NOTRE ÉQUIPE

Célia CharlotDirigeante